NAAR 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LES HERITIERS DE NAAR Naar était un puissant mage servant le Roi Krytien il y a de ça bien des années. Reconnu, mais aussi craint, pour son savoir incommensurable sur les science occultes, le mage était tout aussi applaudit que critiqué. Naar, Celui q
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature de diabolo

Aller en bas 
AuteurMessage
diabolo




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2010

candidature de diabolo Empty
MessageSujet: candidature de diabolo   candidature de diabolo Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:01

Informations générales :
Pseudo dans le jeu :diabolo
Nombre de pts (les moins de 100,000pts iront dans notre wing) :67.013
Nombre de villes :5 sans compter la capitale
Coordonnées de votre capitale (sous la forme x* ; y*) :3x:6x
Nombre de pts d'armée (Points généraux) :1.889

Expérience :
Avez-vous déjà été dans une alliance ? (si oui, laquelle, et pourquoi l'avez-vous quittez) :ou chda je l'ai quitter car il y a tres peu d'anbiance
Expérience (participation à une guerre, avoir dirigé une alliance,....) :j'ai deja diriger une alliance et participer a beaucoup de guerre
Depuis combien de temps jouez-vous à ikariam ?je me rappel plus je crois 4 ou plus de 5 mois

Amis, ennemis :

Style de jeu :je suis un peu pilleur
Votre fréquence de connexion sur le jeu (tous les jours, tous les deux jours.....) :plusieur fois par jour
Votre fréquence de connexion sur le forum (tous les jours, tous les deux jours.....) :plusieur fois par jour
Êtes-vous plutôt un raideur (qui fait beaucoup d'attaques) ou un farmer (qui produit surtout des ressources, et très peu d'attaques) ?un peu des deux
En temps de guerre, serez-vous ravitailleur ou raideur ?j'aime bien attaquer
Serez-vous prêt à aider les autres membres dans des situations difficiles ?oui
Respectez-vous notre devise "Solidarité, unité, égalité" ?oui

Motivation :
Pourquoi vouloir nous rejoindre ? (Merci de bien détailler votre réponse, qui est la plus importante de la candidature) :vous aver l'air motiver et je veu que notre alliance deviennent les meilleur
Objectifs, buts :mon but est d'avoir je 100 000 point

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NAAR 2 :: Partie publique :: Candidature-
Sauter vers: